La bénédiction de l'utérus Moon Mother

La bénédiction de l'utérus

Je vous propose d’ harmoniser vos énergies. De vous amèner sur un chemin de transformation et guérison pour libérer ces anciens schémas dont nous n'avons plus besoin, afin de recevoir la nouvelle énergie.


Imagine une femme debout en face de toi, baignée dans le clair de lune.

Elle est radieuse dans cette lumière opalescente et sur ​​ses paumes de mains reposent deux pleines lunes. Sur son front une étoile blanche ; sur son cœur un calice en argent entouré d’une lumière rose pâle ; au niveau de son utérus un chaudron doré brillant de lumière et rempli avec les océans du monde.

Des racines dorées poussent de son utérus et disparaissent profondément dans la terre. Elle est sereine, entière, forte, douce et aimante.

C’est une Moon Mother détenant l’énergie de la Womb Blessing.

Une Moon Mother est une femme qui ressent l’appel dans son cœur à contenir la vibration du Féminin Divin partagée dans la Womb Blessing Mondiale afin qu’elle puisse la transmettre personnellement à d’autres femmes dans l’éveil et la guérison profonde. Elle le fait en donnant des Womb Blessing personnelles et en envoyant de l’énergie dans le monde entier pendant les Womb Blessing Mondiales. Elle marche sur un merveilleux chemin de service des femmes du monde, en offrant des soins et l’éveil individuel de la féminité , mais aussi la guérison et l’éveil de groupes d’âmes. Chaque Bénédiction nous permet d’incarner d’avantage la pureté et la grâce, l’amour et la lumière, la sérénité et la sagesse du Féminin Divin, afin de vivre pleinement notre féminité et la meilleure expression de vie possible.


Être une Moon Mother qui partage activement la Bénédiction est un chemin rapide de développement personnel et spirituel. Quand elle donne une Womb Blessing, une Moon Mother la reçoit également – éveillant encore plus ses énergies féminines et, au niveau avancé, l’aidant à évoluer dans l’amour.

L’énergie de la Womb Blessing est destinée à être partagée, et nous avons donc des Moon Mothers qui organisent des groupes de partage à travers le monde qui permettent aux Moon Mothers qui ne se sentent pas encore prêtes à pratiquer à croître et à se développer à travers le partage de la Bénédiction avec d’autres Moon Mothers.


Être une Moon Mother est un chemin de:

o Profonde guérison individuelle à tous les niveaux.

o Éveil spirituel à la plénitude intérieure, autonomisation, force, et acceptation de notre féminité.

o Découverte et de cheminement vers le dessein de notre âme.

o Évolution dans la paix, l’amour et la lumière vers la prochaine étape de la conscience féminine.

o Apprendre à vivre, grandir, et travailler en harmonie avec notre féminité authentique.

o Apprendre à créer une communauté de femmes basée sur nos énergies féminines de respect et d’accueil, de collaboration et de partage, de créativité et de passion, de sagesse intérieure et de conscience spirituelle.

o Apprendre à préserver le caractère sacré de chaque instant, chaque action, chaque étape, en célébrant avec joie nos énergies féminines.


je me rejuois de vous accompagner