Montrer la preuve que vous êtes vacciné ! Perte de liberté ?

En Chine et en Israël où… si vous voulez faire vos courses… dîner au restaurant avec votre moitié… aller au cinéma le samedi soir… au musée le dimanche après-midi…

Vous devez prouver que vous êtes vacciné en montrant votre « QR code » numérique.

Celui-ci contient toutes vos informations personnelles.

En Europe, ce même passeport vaccinal arrive en juin.

« Ce ne sera pas obligatoire » nous dit-on mais… vous ne pourrez juste rien faire si vous ne l’avez pas !

Vous avoir « à l’usure »

La stratégie est de vous avoir à l’usure.

Les non-vaccinés seront moqués. Puis ostracisés.

Le pari est qu’inévitablement, comme tout le monde, vous tendrez votre bras en disant « vaccinez-moi, qu’on n'en parle plus ! ».

J’ai une autre conception de la lutte contre le Covid.

Ça s’appelle « l’autodéfense ».

7 milliards de cobayes à la solde de Big Pharma

Je pense que nous vivons une des plus grandes « expérimentations » de l’histoire.

7 milliards de vaccinés, 7 milliards de clients, voilà le rêve le plus fou de Big Pharma, pour un vaccin produit en quelques mois alors qu’il faut dix à quinze ans d’habitude.

Voyez par vous-même cet article du 24 mars 2021 du magazine américain Bloomberg :

« Il faut nous préparer à une pandémie permanente ».

Une pandémie permanente ! Le « rêve » ultime !

Regardez ce qui se passe, en dépit de toutes les contradictions des scientifiques encore lucides :

  • Les personnes vaccinées doivent continuer à porter un masque ;

  • Peuvent encore être infectées ;

  • Doivent respecter les distances sociales ;

  • Ne sont pas protégées des variants ;

  • Peuvent encore infecter les autres.

Ils sont à deux doigts de nous dire que ce vaccin est inutile et dangereux !

Et pendant ce temps…

…pas un mot sur les solutions préventives anti-Covid non-vaccinales

Celles qui stimulent votre immunité, éliminent le virus de votre maison, aident vraiment face aux formes graves.

Propolis, purification d’air, vitamine D, zinc : tant d’armes naturelles efficaces moquées et censurées

Je ne prends que quelques exemples.

On ne vous dit rien sur les sprays de propolis, une résine antivirale très puissante produite par les abeilles… alors qu’un laboratoire de Moselle insiste qu’ils permettaient de diviser par 2 le temps de récupération et les durées d’hospitalisation après une infection au Covid [1].

On n’a aucune stratégie nationale avec la vitamine D… alors qu’elle est recommandée en supplémentation chez les personnes malades et à risque par l’Académie de médecine elle-même[2] ainsi que par 73 experts et 6 sociétés savantes comme la Société française d’endocrinologie et la Société française de gériatrie[3] !

On ne vous dit quasi-rien sur le zinc ni quelle boisson permet d’en décupler les effets… alors que ce minéral essentiel a un rôle prouvé pour empêcher les virus de pénétrer dans l’organisme et inhiber leur réplication[4] !

On ne vous dit rien sur les purificateurs d’air… alors qu’une entreprise nantaise a mis au point un appareil capable d’éliminer 99,6% du virus présent dans l’air d’une pièce de 50 m², en 10 minutes, réduisant les contaminations par 6 (cette solution est déjà utilisée avec succès dans des écoles allemandes) [5] !

On ne vous dit rien sur les huiles essentielles comme le ravintsara, le laurier noble etc.. si utile contre les complications respiratoires !

Rien non plus sur des plantes comme l’échinacée pourpre, l’Artemisia annua ou la scutellaire du Baïkal, dont les bienfaits contre les coronavirus viennent d’être rigoureusement démontrés par la science[6] !

Enfin on interdit des traitements précoces comme l’ivermectine… alors qu’elle est appuyée par des dizaines d’études indépendantes, recommandée par un prix Nobel de médecine japonais[7], et qu’administrée à un stade précoce de la maladie, elle aurait sans doute pu sauver des milliers de vies !

Aucune mesure de prévention, - rien sur la santé psychique ni sur la récupération APRÈS la maladie

Mais la liste continue.

On ne vous dit rien sur le lavage du nez avec une solution saline, alors que c’est une porte d’entrée principale des virus respiratoires comme le Covid-19.

On ne vous dit pas comment manger « anti-infectieux » en ajoutant des aliments riches en micronutriments à vos plats comme le miel, l’ail, le thé, le cumin noir, des alliés immunité pourtant à portée de main…

Rien non plus sur la thyroïde ni sur la stimulation du thymus, deux glandes essentielles au bon fonctionnement du système immunitaire, alors que la méthode naturelle est très simple !

Enfin si vous tombez malade, rien sur la récupération APRÈS la maladie ni sur le Covid long !

On ne vous donne pas de programme de reprise progressive de l’activité physique, pas d’exercices respiratoires pour retrouver votre pleine capacité pulmonaire.

On ne vous parle pas du protocole olfactif à suivre pour récupérer le goût et l’odorat (alors qu’il existe, et se compose de 3 vitamines essentielles).

Ces solutions-là, POURQUOI on ne les promeut pas dans les écoles, les entreprises, les administrations ? À grande échelle ?

Au lieu de nous empêcher de prendre l’air, de faire du sport, d’aller sur les plages ou dans les parcs !


Il est important selon moi de pouvoir garder notre liberté

Prenez soin de vous