Bénéfices  

 
Contribue à renforcer le système immunitaire
Contribue à la santé cardiovasculaire
Contribue à réguler le cholestérol
Contribue à la récupération musculaire
Contribue à la régulation du transit intestinal
Contribue à réguler le stress et à améliorer l’humeur
Contribue à améliorer le sommeil
  • 32% de protéines
  • Riche en acides gras oméga-3 et 6
  • Profil complet d’acides aminés
  • Calcium, fer, phosphore, magnésium, zinc et potassium

Organic shelled hemp seeds from France

CHF15.90Price
  • Description

    Did you know ?

    Hemp seeds are the seeds of the plant Cannabis sativa, but do not contain cannabidiol or THC. They are therefore a safe food with excellent nutritional properties. They taste similar to that of hazelnut.

    They contain nutrients the body needs to fight inflammation, improve circulation, and prevent many diseases . These seeds contain nutrients that support cardiovascular health by helping to balance cholesterol and fat.

    Their fiber content contributes to digestive health and the prevention of colorectal cancer . Organic hemp seeds can help strengthen our immune system, boost our metabolism, and prevent many types of cancer .

    Origin

    Hemp fiber was widely used in Antiquity as a raw material for the manufacture of fabrics, bags, ropes, rugs ... For its virtues, this plant has accompanied humans throughout almost all of its history.

Bénéfices  

 
Contribue à renforcer le système immunitaire
Contribue à la santé cardiovasculaire
Contribue à réguler le cholestérol
Contribue à la récupération musculaire
Contribue à la régulation du transit intestinal
Contribue à réguler le stress et à améliorer l’humeur
Contribue à améliorer le sommeil
  • 32% de protéines
  • Riche en acides gras oméga-3 et 6
  • Profil complet d’acides aminés
  • Calcium, fer, phosphore, magnésium, zinc et potassium

Graines de chanvre décortiquées BIO de France

CHF15.90Prix
  • Description

     
     

    Le saviez-vous ?

    Les graines de chanvre sont les graines de la plante Cannabis sativa, mais ne contiennent pas de Cannabidiol ni de THC. Elles constituent donc un aliment sûr avec d'excellentes propriétés nutritionnelles. Elles ont un goût similaire à celui de la noisette.

    Elles contiennent des nutriments dont le corps a besoin pour combattre l'inflammation, améliorer la circulation et prévenir un grand nombre de maladies. Ces graines contiennent des nutriments qui soutiennent la santé cardiovasculaire en aidant à équilibrer le cholestérol et les graisses.

    Leur teneur en fibres contribue à la santé digestive et à la prévention du cancer colorectal. Les graines de chanvre biologique peuvent aider à renforcer notre système immunitaire, stimuler notre métabolisme et prévenir de nombreux types de cancer.

     

    Origine

    La fibre de chanvre était largement utilisée dans l'Antiquité comme matière première pour la fabrication de tissus, sacs, cordages, tapis ...Pour ses vertus, cette plante a accompagné l'être humain pendant pratiquement toute son histoire.

  • CONDITIONS DE RETRAITS

    Retraits au cabinet ou en ligne ou vous bénéficez de 10% en utilisant le lien https://mandalanutrition.ch/fr/?s=098403 ainsi que l'email loveyourself.naturopathie@gmail.com ou le code 098403 à entrer lors de l'inscription et la commande en ligne