Bénéfices 

Aide à augmenter la libido
Aide à stimuler la formation et la maturation des globules rouges (antianémiques)
Aide à stimuler le système immunitaire
Aide à réguler le cholestérole
Aide à stimuler la glande thyroïde (améliore l'hypothyroïdie)
Aide à augmenter l'activité du pancréas
Aide à prévenir le vieillissement
Aide à rajeunir la peau et les cheveux
Anti-stress et antidépresseur
Aide à la calcification et le développement des os chez l'enfant
Contribue à réduire l'ostéoporose
Aide à augmenter les niveaux d'énergie
Aide à revitaliser les fonctions cérébrales et à stimuler la mémoire
Aide à améliorer l'humeur
Aide à améliorer la fécondité chez les hommes et les femmes
  • Adaptogène
  • Omegas 3, 6 et 9 
  • Vitamines B2, B6, C
  • Riche en antioxydants
  • Minéraux et oligoéléments 

Maca BIO du Pérou

CHF15.90Prix
  • Description

     

    Un peu de botanique...

    La maca est une plante herbacée annuelle ou bisannuelle originaire des Andes du Pérou, où elle est cultivée pour son hypocotyle comestible. Il existe différents types de maca : rouge, noire ou jaune.

     

    Maca jaune

    Notre maca jaune est la variété la plus appréciée pour sa saveur plus sucrée que celle de la rouge ou de la noire. Chez les personnes fertiles des deux sexes, elle augmente la libido et la fertilité, elle a des effets stimulants et améliore l’état d’esprit.

    Ce type de maca est spécialement avantageux pour la femme, spécialement pendant la ménopause car, même si elle est favorable pour les hommes, la maca de racine noire ou rouge a des propriétés plus puissantes pour la sexualité masculine. Toutes les variétés de maca ont une contribution sur la santé humaine

    La maca peut être consommée par les enfants, les jeunes, les adultes et les personnes âgées. Elle est connue comme étant un adaptogène, ce qui signifie qu'elle fonctionne dans le corps indépendamment de l'âge ou du sexe.

     

    Origine

    La maca (Lepidium Peruvianum) est une racine tubéreuse cultivée dans les Andes depuis l'époque des Incas entre 3 800 et 4 500 mètres d'altitude.

    Elle résiste aux facteurs climatologiques typiques des hauts plateaux andins qui sont négatifs pour les autres cultures : gel, grêle et chutes de neige.

    Cette racine a été domestiquée et utilisée comme nourriture principale par le Pumpush de Junín, une culture pré-inca qui vivait sur les rives du lac Chinchaycocha dans les années 700 avant JC.

    Pendant la période inca, non seulement elle est devenue la nourriture des nobles (haute société), mais a également servie d'offrande aux dieux avec le maïs et les pommes de terre.

  • CONDITIONS DE RETRAITS

    Retraits au cabinet ou en ligne ou vous bénéficez de 10% en utilisant le lien https://mandalanutrition.ch/fr/?s=098403 ainsi que l'email loveyourself.naturopathie@gmail.com ou le code 098403 à entrer lors de l'inscription et la commande en ligne