Our Recent Posts

Archive

Tags

L’huile de coco pour une belle peau

Venant de l'Ile de la Réunion, je me souviens du temps où on se badigeonnait d'huile de coco de la tête aux pieds :)

L’huile de noix de coco est très agréable, et en plus elle permet d'éliminer les rougeurs, boutons et irritations!

C’est une huile de haute qualité, car elle est très riche en acides gras essentiels, mais également en vitamines A, D et E. Pour pouvoir profiter de ses bienfaits choisissez votre huile bio, vierge et de première pression à froid.

L’huile de coco est une huile adaptée pour le nettoyage de la peau. L’huile de coco va venir hydrater, nourrir et assouplir la peau. Elle pénètre rapidement dans la peau.

L’huile de coco a aussi une petite particularité, elle est antifongique et antibactérienne. C’est-à-dire qu’elle limite la prolifération des bactéries pathogènes et des levures à l’échelle de la peau. Elle vient purifier la peau et l’assainir tout en préservant son équilibre naturel.

Ajoutez une goutte d’huile essentielle d’arbre à thé ou de lavande vraie et vous obtenez un sérum purifiant très efficace. De plus, lorsqu’un petit bouton vient s’inviter sur votre visage, prélevez une petite quantité d’huile de coco sur un coton-tige et tamponnez-le. Vous pouvez répéter l’opération plusieurs fois dans la journée. L’huile vient purifier le bouton en profondeur et accélérer sa cicatrisation. Votre bouton s’efface aussi rapidement qu’il est venu.

Bon soin :)

©2018 by LoveYourself. Proudly created with Wix.com