Our Recent Posts

Archive

Tags

Fatigue : Jus de cantaloup

Jus de cantaloup

Le cantaloup: il compte parmi les quelques rares fruits ou légumes qui contiennent à la fois de la vitamine C et du bêta-carotène. le cantaloup est une excellent source de potassium et il peut contribuer à abaisser une tension artérielle trop élevée, abaisser le taux de cholestérol et fluidifier le sang.Sa richesse en bêta-carotène et en eau favorise l'élimination de toxines prisonnière dans les excès de graisses et favorise la perte de poidsC'est également un protecteur de certains troubles liés au vieillissement, comme les cataracts.

Drainant, diurétique, laxatif, régulation du rythme cardiaque, de la pression sanguine, contribution pour les pulsations électrochimiques nerveuses tout en s'assurant que la quantité d'oxygène apportée au cerveau est suffisante -> réduction du stress, aide à garder le calme, et sa concentration.

Vous pouvez aussi rajouter comme compléments contre la fatigue:

Vitamine D La sévérité des symptômes de la fatigue est améliorée de façon significative.

CoQ10 Puissant antioxydant, le CoQ10 est également impliqué dans la production d’énergie. 80% des femmes souffrant du syndrome de fatigue chronique semblent déficientes en CoQ10. 150mg d’ubiquinol en 12 semaines agit sur le fonctionnement du SN et la cognition

Bonne dégustation :)

©2018 by LoveYourself. Proudly created with Wix.com