top of page

Physique quantique et Sonore

J’ai étudié la physique quantique lorsque j’étais ingénieure et à l’époque je n’avais aucun intérêt pour cette science que je trouvais tellement compliqué…c’est seulement maintenant que tout prend 1 sens pour moi

La Physique quantique et Sonore utilise la puissance de la pensée et des émotions pour rétablir l’équilibre de notre corps, de notre esprit et de nos émotions. Cette méthode permet d’avoir un impact sur le corps physique, les organes et les cellules. Elle permet aussi d’agir sur les causes profondes des maladies, en se concentrant sur leurs origines émotionnelles.


Elle prend en compte tous les aspects de l’être humain : physique, énergétique, mental et spirituel.


Elle se base sur le fait que chaque organe possède sa propre fréquence et qu’il est possible de la capter.

La théorie quantique affirme que rien n’est définitivement perdu dans la vie, et que tout peut être réparé par des techniques naturelles. Cette méthode permet de retrouver un équilibre physique, mental et psychologique en agissant via les ondes électromagnétiques qui constituent notre organisme.

La mécanique quantique chez votre naturopathe

La mécanique quantique décrit l’infiniment petit : le comportement des atomes et des particules dans l’invisible.

De plus en plus de scientifiques et professionnels de santé viennent à penser que la conscience joue un rôle dans l’évolution de la matière. Nous sommes constitués de matière ; l’énergie et la conscience agissent sur la matière.

Et si, les maux de notre corps, les maladies provenaient d’une information altérée ? La solution serait de ré-informer nos cellules. C’est ce que les thérapies quantiques tentent de faire ! Prévenir et régénérer la santé de l’homme.

La médecine quantique a été mise au point par des scientifiques dans les années 60 pour soigner les astronautes dans l’espace. Dans les années 1970, le biophysicien allemand Fritz-Albert Popp a mis en évidence l’émission des biophotons par les cellules humaines, un champ énergétique à l’intérieur et autour du corps humain. On retrouve aussi des pratiques en médecine ayurvédique et chinoise.

Ainsi, notre corps doit être considéré comme un champ vibratoire et énergétique, constitué de particules organisées qui échangent en permanence des informations.

Les thérapies quantiques visent à réguler et à diriger notre énergie interne, d’équilibrer et harmoniser les informations de notre corps.

De bonnes pensées, de bonnes vibrations, une bonne énergie, un bon champ électromagnétique améliorent la qualité de l’information qui circule.

Les soins énergétiques que je vous propose, stimulent vos facultés d’auto-guérison, soulagent votre corps, le rééquilibrent.

« Tout est information, tout est vibration ». La ou les causes de la maladie sont déterminées. Les symptômes ne sont que l’expression du déséquilibre de la communication entre les cellules. Les informations erronées sont remplacées par les bonnes informations!




Comments


bottom of page